Rôles de la géobiologie de l’habitat

La géobiologie a un rôle à la fois préventif et curatif. Elle permet pour chacun de remédier aux effets nocifs d’un lieu et dans la plupart des cas de le réaménager vibratoirement afin que ce lieu favorise votre épanouissement affectif et spirituel et votre évolution professionnelle. Elle permet également parfois un soutien dans le rôle curatif par un accompagnement énergétique à une démarche de bien-être ou de soin.

 Par l’intervention d’un géobiologue compétent vous retrouverez un habitat sain, favorisant le bien-être dans l’action ou dans le calme, propice à la sérénité et à la joie.
En géobiologie, cet épanouissement se manifeste suite à la neutralisation ou à l'équilibre de certains phénomènes :
On compte parmi ces facteurs géobiologiques environnementaux les ondes liées aux champs magnétiques et électriques, les matériaux de construction inadéquats, la géologie qui comprend les failles géologiques, courants d'eau souterrains etc... mais également  les phénomènes tels que les réseaux telluriques,vortex et cheminées cosmotelluriques et différentes manifestations de consciences (âmes, présences ...).

Les tarifs pour une intervention en géobiologie de l'habitat 

gobiologie-et-bien-etre-de-l-habitat.JPG