Emmanuel ROYER - Bioénergéticien, géobiologue et formateur depuis plus de 5 ans, 

Mon parcours spirituel

C'est au tout début de l'adolescence que je commence la pratique du yoga et des arts martiaux mais également que je m'intéresse profondément au bouddhisme tibétain et au chamanisme, quatre domaines qui n'ont pas cessé de me passionner depuis plus de 30 ans.

Ma vie prend un réel tournant au milieu des années 2000 quand à la suite d'un entrainement éprouvant de bujutsu - école traditionnelle japonaise d'arts martiaux - je me mets à ressentir les émotions de personnes éloignées physiquement de moi, puis quelques mois plus tard les ressentis physiques ou émotionnels des personnes m'entourant.

Je change alors une partie de ma pratique : je passe du yoga védantin au yoga tantrique du Cachemire auprès de Nathalie Delay, et je commence un parcours de soins auprès de différents praticiens psychologues ou énergétiques, au point de me décider à me formeur au début des années 2010 auprès de plusieurs écoles. C'est auprès d'Ariane Bouche, elle même formée par Yann Lipnick, que je finis par me former en Bioénergie er Géobiologie.

Mon parcours professionnel

Je vous le fais en court : chef de projet informatique, formateur, bioénergéticien et géobiologue

Ma pratique

Outre les soins en bioénergie en cabinet de consultation et à distance, je pratique régulièrement le yoga et la méditation tantrique du Cachemire ainsi que le Dzogchen tibétain. Je fais également beaucoup de méditations de groupe avec mes âmes-sœurs.

Mes valeurs

Ce qui fait le plus sens pour moi dans mes pratiques est le développement de la pleine conscience ainsi que l'installation dans le cœur au quotidien. Cela m'a naturellement conduit à accompagner sur le chemin de l'éveil à sa réalité divine.