Témoignage Ivan

Ivan Bel, Bruxelles, thérapeute et formateur en shiatsu

Emmanuel de passage dans ma maison, a su détecter très rapidement les failles énergétiques du bâtiment et travailler dessus. Dans mon cabinet de travail, il a su améliorer le niveau vibratoire, mais le plus impressionnant fut le travail de nettoyage de certains objets ramenés de voyages dans le salon. Après l'avoir laissé une heure, j'ai eu la surprise de respirer comme de l'air frais dans le salon et de ne plus sentir une présence un peu pénible. Ce n'est qu'en l'ôtant que j'ai pris conscience de cette réalité. Je ne peux que recommander le travail à toutes personnes qui veux en savoir plus sur le lieu où il habite.

Lire la suite

Témoignage Essi

Christel Gérante d'entreprise à Toulouse

Mon fils de 13 ans vivait depuis quelques mois dans une certaine morosité permanente.  Enfermé dans sa chambre dans le noir dès qu'il en avait l'occasion. Toujours sur son portable il échangeait très peu avec nous et ses résultats scolaires étaient catastrophique alors qu'il était brillant jusque là.  Avec son accord j'ai fait appel à monsieur Royer qui lui a fait un soin et procédé à la geobiologie de sa chambre et de notre appartement.  Les résultats se sont fait sentir dès le lendemain.  Il s'est ouvert de nouveau, à été plus communicant et s'est même remis au travail. Il est aujourd'hui casiment comme un ado ordinaire de 13 ans bien chiant à souhait mais c'est plus rassurant😉 et il dit lui que l'atmosphère de sa chambre est moins lourde et plus respirable. Un grand merci à vous

Lire la suite

Témoignage Joël

Joël J. retraité dans les Landes

Merci pour l’expertise de géobiologie que tu m’as faite.
J’ai apprécié de pouvoir y être associé, et ainsi de faire un pas dans un domaine qui ne m’est pas familier.
C’était à la fois étrange et amusant de percevoir d’abord , même peu et sans assurance, une petite réponse au clair ressenti, et ensuite de tenter de l’utiliser pour chercher des réseaux. C’était comme un nouveau jeu assez délicat.
Le déplacement des réseaux négatifs de l’habitation m’a assez impressionné, comme la hausse du taux énergétique qui a suivi. Et constater que fauteuils et lits avaient été placés ‘par hasard’ sur des points énergétiques m’a fait doucement monter l’autosatisfaction.
Je suis aussi resté ‘baba’ devant la richesse géobiologique du terrain: réseaux arc en ciel et vortex sont des cadeaux du lieu qui me plaisent, même si je ne vois pas ce que je peux en faire dans mon quotidien.
Résumé simple: je suis très content.
Joël

Lire la suite